Retours
En tant que consommateur, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour pouvoir renoncer à celle-ci. Vous devez pour cela contacter le Fan Shop du Standard de Liège par mail : merchandising@standard.be. Vous recevrez ensuite un e-mail avec les étapes à suivre afin de terminer la procédure.
Pour qu'un retour soit accepté il doit respecter les conditions suivantes :
- Etre dans l’emballage d’origine,
- complet (accessoire, notice...),
- propre et non porté,
- ni endommagés, ni détérioré,
- accompagné de la facture d’origine correspondante.
Tous les produits personnalisés à la demande du client tel que les maillots avec flocage personnalisé, les produits training personnalisés, les mugs et autres produits personnalisables, ne seront ni échangés, ni remboursés.
Si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser le colis retour ou le remboursement.
Les retours se font à l’adresse suivante :
Standard de Liège – Fan shop
Rue de la centrale 2
4000 Sclessin
Belgique
Les frais d'envoi en cas de retour d'un colis sont à charge du client. Afin d'éviter un surcoût, il est possible de déposer le colis à la boutique du stade.