Mon panier
Basculer la navigation

Retours

En tant que consommateur, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour pouvoir renoncer à celle-ci. Vous devez pour cela contacter le Fan Shop du Standard de Liège par mail :  merchandising@standard.be. Vous recevrez ensuite un e-mail avec les étapes à suivre afin de terminer la procédure.

Pour qu'un retour soit accepté il doit respecter les conditions suivantes :

  • Etre dans l’emballage d’origine,
  • complet (accessoire, notice...),
  • propre et non porté,
  • ni endommagés, ni détérioré,
  • accompagné de la facture d’origine correspondante.

Tous les produits personnalisés à la demande du client tel que les maillots avec flocage personnalisé, les produits training personnalisés, les mugs et autres produits personnalisables, ne seront ni échangés, ni remboursés.

Les pulls de Noël ne sont ni échangeables ni remboursables

Si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser le colis retour ou le remboursement.

Les retours se font à l’adresse suivante :

Standard de Liège – Fan shop

Rue de la centrale 2
4000 Sclessin
Belgique

Les frais d'envoi en cas de retour d'un colis sont à charge du client. Afin d'éviter un surcoût, il est possible de déposer le colis à la boutique du stade.